Nos engagements

Chez Jacquet Brossard, nous souhaitons que notre croissance puisse concilier performance économique et respect des Hommes et de l’environnement. Etre un acteur majeur de l’agroalimentaire en France nous engage à assurer un développement responsable de nos activités par une prise en compte de leurs impacts sociaux, sociétaux et environnementaux.

En 2014, nous avons initié notre démarche de progrès sociétal et environnemental (RSE), démarche qui porte le nom d’ÉPI, l’épi de blé symbole à la fois nos activités de fabricant de produits céréaliers et notre appartenance au monde agricole à travers la coopérative Limagrain.

ÉPI c’est aussi l’acronyme des 3 piliers qui constituent notre démarche :
– É comme Épanouissement des collaborateurs, force vive de l’entreprise, une démarche RSE ne peut exister en entreprise sans la prise en compte des intérêts de ses salariés.
– P comme Production respectueuse des hommes et de la terre : limiter l’impact de nos activités à tous les niveaux de notre chaîne de valeur.
– I comme Innovation, piller résolument tourné vers nos consommateurs, car il est de notre responsabilité d’améliorer nos produits et nos pratiques pour leur offrir les meilleurs produits qui soient.

logo epis la démarche
1

Epanouissement de nos collaborateurs

2

Production respectueuse des Hommes et de la Terre

3

Innovation pour offrir le meilleur de notre savoir-faire à nos consommateurs